• Nikaido


    Membre du personnel de l'Easter Company, dans le but de trouver l'Embryon, il intègre le collège Seiyo où Amu étudie en se faisant passer pour un professeur maladroit, mais très gentil. Lorsqu'il était enfant, son rêve était de devenir un ingénieur qui étudierait les robots, malheureusement, lorsque son "sempai" décide de quitter cette voie à cause de sa famille et d'autres problèmes personnels, il perd confiance en son rêve et devient une personne assez partagée. Cependant, il réussit à retrouver le courage de poursuivre ce rêve grâce à Amu et Su. Résigné, il donne sa demission à l'Easter et devient officiellement le professeur en charge de la classe d'Amu.

    Il se trompe (ou fait semblant) sur la prononciation d'Hinamori Amu et l'appelle Himamori (qui signifie mademoiselle au temps-libre).


    votre commentaire
  • Ami

    Ami


    C'est l'innocente et pure petite sœur d'Amu, qui semble être capable de voir les Gardiens Charas en dépit d'en posséder. Dans le chapitre 4, elle est persuadée qu'il ne s'agit que de poupées ce qui causera un léger quiproquo avec Tadase et ses biscuits (... et oui ^^). Dans la version japonaise du manga, Ami dit "Shugoi" pour désigner les Gardiens Charas (Shugo Chara), sugoi signifiant superbe ou fantastique. Contrairement à Amu, Ami est habillée à la façon Lolita. Elle respecte et admire sa propre sœur, Amu, mais aussi Utau, qu'elle idolâtre. Elle adore chanter.

    C'est grâce à Ami si Utau retourne sur le droit chemin. En effet, alors qu'elle s'était perdue en tentait de retrouver le chemin de sa maison, Nagihiko (ou Nadeshiko) l'emmène avec lui sur le lieu où les Gardiens combattaient Utau. Désemparée, elle se jette dans les bras d'Utau et Amu lui explique que sa sœur la regarde toujours à la télé et qu'elle l'adore. Ami lui demande alors de chanter, et Utau réalise alors que, lorsqu'elle était jeune, elle ressemblait à Ami et chantait afin de rendre les gens heureux, et non pour leur voler leurs rêves et espoirs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique