• Rima


    C'est une jeune fille blonde, qui porte toujours un bandeau noir et porte ses chausettes blanche très haut.Elle remplace Nadeshiko dans les Gardiens et occupe donc le poste de Reine. Elle est petite, mais aussi très mignonne, mais est dauté d'une personnalité assez égoïste et réservé...Elle n'était pas comme ça avant...Mais ses parents ont tout changer car il n'arrette pas de se disputer!Quand elle était petite, elle arivait à arreter ces disputes grâce à quelque grimaces face à ses parents.Au début, ils trouvaient ça mignon, adorable et drôle, mais maintenant c'est " arrete tes bétises Rima!Ne fait pas comme ces délinquants de gardiens!"et c'est ça qui l'attriste le plus...Snif snif...!Aimé des collègiens masculins, elle est en revanche peu apprécié par le corps féminin qui ne l'aime pas, comme Amu qui, au début, lui tapait sur les nerfs (en gros c'est Rima qui énervait Amu, pas le contraire, hein ?). Elle est capable de réaliser un Chara-Nari, ou, Chara-Transformation avec son Gardien Chara, Kusu Kusu, et lors d'une chasse aux œufs X, elle en a même détruit un inutilement, provoquant l'exaspération d'Amu.

    Son Chara-Nari avec Kusu Kusu est le Clown Drop. Quand elle réalise un Chara Change, elle devient une personne comique qui lance des blagues à chaque secondes, personnalité qu'elle n'aime et qu'elle expose rarement, voire jamais en public. Elle est secrètement fan des "Balancing Balance" qui passent dans un magazine de mangas comiques. Kusu Kusu est un clown, car elle admire les comédiens qui font rire tout le monde, et elle-même tente de faire rire ses parents à la maison, car ils sont toujours en train de se disputer, ce qui attriste Rima qui se sent inutile. Plus tard, elle s'ouvrira à Amu, et les deux jeunes filles deviendront amies. Dans le chapitre 30, Rima est jalouse de Nadeshiko (elle la voit discuter joyeusement avec Amu).


    votre commentaire
  • Kairi


    Kairi a remplacé Kuukai au poste de Jack (Valet) des Gardiens. Il a ensuite quitté son poste, et Nagihiko l'a remplacé. Il est assez grand (plus grand que Tadase), mais a actuellement deux de moins que lui. Il planifie l'activité des Gardiens, et même s'il est le plus jeune de tous, il est si capable et intelligent que Amu et Yaya l'appellent Inchou (Délégué !). Il porte des lunettes, et quand il réalise un Chara Change avec Musashi, son Gardien Chara, ses cheveux l'alondissent et son tirés en arrière à la manière des samurais. Il est alors armé d'un katana pour se battre et d'un bouclier vert pour se défendre.

    En réalité, c'est le petit frère de Yukari Sanjou, manager d'Utau pour le compte de l'Easter. Il a été envoyé dans le collège Seiyo en tant qu'espion afin d'infiltrer les Gardiens. Attaché aux Gardiens, il hésite cependant à choisir son camp, mais Amu réussira à le convaincre qu'il est une bonne personne. À la fin du chapitre 26, il s'en va, non sans avoir promis à ses parents et à ses camarades de classe de revenir. Il dit cependant qu'il ne reviendra pas avant d'avoir déclaré son amour à Amu, et que lorsque qu'il sera de retour, il sera devenu un homme (wahoou...). Il a également déclaré rivalité avec Tadase.


    votre commentaire
  • Tsukasa

    Fondateur des Gardiens, il en fut le premier Roi. Il s'occupe du planétarium à mi-temps. Au début, c'est lui qui possédait l'Humpty Lock. Il ressemble beaucoup à Tadase, et aime beaucoup les chats : voilà pourquoi il aime aussi beaucoup Ikuto. Il n'apparait pas souvent dans la série, mais semble avoir un rôle très important pour le déroulement de l'histoire, si l'on considère que c'est lui attribue le rôles et la place des Gardiens, et qu'il conseille souvent Tadase.



    votre commentaire
  • Ikuto

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui ressemble étrangement à un chat (sûrement parce que les chats, eux, sont libres), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête, et, à la façon Wolverine dans X-men, des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari, lui, s'appelle Black Lynx.

    Il a 5 ans de plus qu'Amu et Tadase. Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie littéralement "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles, un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Pour une raison inconnue, ce fut tout d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble la lui avoir volée. C'est le grand frère d'Utau, et il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard dans le manga que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Onii-chan".

    Ikuto a signé un contrat avec l'Easter et est à la recherche de l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. À cause de ça, il est officiellement ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide parfois dans l'ombre. Dans les récents chapitres, leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être "intéressé par elle".

    Dans le chapitre 28, alors qu'Ikuto était coincé dans sa maison, Amu lui demande s'il est actuellement amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend une nouvelle fois pas au sérieux. Cependant, lorsque Utau lui dit qu'il ne mentait pas, elle réalise qu'Ikuto était honnête. Une fois, Ikuto s'est fait (passionnément) embrassé par Utau, qui fait un brother complex, ce qui rendit Amu passablement jalouse.

    Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique. On apprendra qu'il était potentiellement candidat pour diriger Easter, sans le savoir. Pour empêcher Ikuto d'arriver à la tête de la société et pouvoir mieux le contrôler, le directeur Hoshina a épousé la mère d'Ikuto et Utau.

    Ses transformations sont :

    Yoru => Black lynx // Œuf noir => Death rebel // Yoru + œuf(?) => Seven Seas Treasure //



    votre commentaire
  • Utau

    Lycéenne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", et durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui elle, accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

    Elle est actuellement la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Cependant, elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit donc par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse (et de profiter du moment bien sûr). Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

    Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Gardien Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Gardien Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter. Elle est, pour cela, très connue au Japon.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique