• Nadeshiko // Nagihiko

     

    Nadeshiko

    Nadeshiko

    La gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle vaille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko a déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, ce qui la transforme en une espèce de femme-yakuza assoiffée de batailles, parlant dans le dialecte d'Hiroshima, et portant un naginata. Temari dit "Chin, Ton Chan" durant un Chara-Change.

    Un peu plus tard, on apprend que Nadeshiko est en réalité un garçon, et que son vrai nom et Nagihiko. En effet, les garçons de la famille Fujisaki doivent se travestir en fille durant leur enfance afin de prouver leurs talents d'acteur. Il déménage peu après en Europe afin de perfectionner son jeu d'acteur.

    Plus récemment dans le manga, Nagihiko est vu avec Tsukasa (le premier Roi), Kuukai et Tadase. Tsukasa décide alors de faire réintégrer Nagihiko dans les Gardiens en tant que Jack (Valet) afin de remplacer Kairi, parti depuis peu. Kuukai et Tadase font partie des rares personnes à connaître le secret de Nagihiko, les autres étant sa famille et le premier Roi Tandis que Yaya et Amu croient que Nagihiko est le jumeau aîné de Nadeshiko.

    On apprend également que Nagihiko possède deux œufs Charas, et que Temari est retournée dans son œuf. Le deuxième Gardien Chara est encore inconnu, et Nagihiko est actuellement le Jack des Gardiens.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:19
    Lres photos sont très jolies
    2
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:19
    La fille aussi et elle sont bien toutes les deux, ensembles, comme ça, en colonne. Bon continuation pour ce blog!
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:12
    Merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :